La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPrésentation de Patrick (Patrick01700) EmptyPrésentation de Patrick (Patrick01700)

more_horiz
Bonjour
Je me suis inscrit sue ce forum en 2012 et je croyais m’être présenté.
Désolé si cela n'avait  pas été fait à l'époque.
Je suis donc Patrick, de Miribel dans l'Ain, ville située à une quinzaine de kilomètres  de Lyon.
Je suis retraité depuis 5 ans et ai donc maintenant beaucoup de temps pour me consacrer à ma plus grand vice, les maquettes !! J'ai monté mes premiers modèles au début des années 60 (eh oui j'ai 66 ans...). 98 % de maquettes en plastique, avions, navires et blindés. Depuis une dizaine d'années je monte des maquettes pour des passionnés qui n'ont pas le temps de le faire eux même. Cela me permets de garder la main, de prendre du plaisir lors des différents montages et surtout de ne plus avoir de soucis de stockages une fois las maquettes montées.
Une passion pour les avions mais surtout pour la marine.
Mes dernières réalisations sont :  Le Titanic au 1/50eme de Hachette , le Bismarck au 1/200 eme de Hachette et le canot de sauvetage du Titanic. En cours , venant d'Allemagne le Prinz Eugen au 1/200eme de Hachette le les fascicules du Scharnhorst au 1/200 eme de Hachette... à  défaut de pouvoir un jour monter un Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/Bretagne ......
Mes autres passions, la photo, la peinture, la musique et les voyages.
Voila donc en quelques lignes ma présentation
Bien cordialement à tous
Patrick

descriptionPrésentation de Patrick (Patrick01700) EmptyRe: Présentation de Patrick (Patrick01700)

more_horiz
Bonjours Patrick  Présentation de Patrick (Patrick01700) 486449819 sur La Royale à bientôt sur le forum  Very Happy

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionPrésentation de Patrick (Patrick01700) EmptyRe: Présentation de Patrick (Patrick01700)

more_horiz
bienvenue !

more_horiz
Le Prinz Eugen au 1x200, j'en rêve pour le mettre avec mon Bismarck Trumpeter; alors si tu as les coordonnées, n'hésite pas.
Tu peux aussi ouvrir un sujet dans las section chantiers navals, coques grises.
Alors bienvenue et à bientôt...

more_horiz
Salut Patrick, merci pour ta présentation Wink et tu sais que tu es toujours le bienvenu chez toi cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
salut.et soit le bienvenus.

fred
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonsoir Patrick,

bienvenue sur La Royale

Présentation de Patrick (Patrick01700) 486449819 Présentation de Patrick (Patrick01700) 486449819 Présentation de Patrick (Patrick01700) 486449819

Thierry

more_horiz
Bonjour Patrick,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de Patrick (Patrick01700) 1439  sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: