je me lance dans cette constrution un RIVA AQUARAMA 50 , enfin je vais essayé de m'en rapproché,
j'ai récupéré un plan forma photo en 5 photos sur pinterest, il n'y a que les couples et la quille , apres se seras a moi de me débrouillé sur le net pour faire le reste. ça donné ça. en petit forma.
j'ai agrandi le forma pleine page 21x29.7 et ça a donné cela et c'est la que ça c'est compliqué
j'ai tout repassé au crayon a papier sur une feuille calque que j'ai reporté sur du carton ,pour ensuite le reporté sur du contre plaqué 5mm
une fois cela fait,pour que les couples soit vraiment régulier d'un côté comme de l'autre , je les ai refait sur une feuille de cahier ,n'ayant pas de papier millimétré , et maintenant il y a du boulot sa longueur sera de 57 cm
j'ai tout repassé au crayon a papier sur une feuille calque que j'ai reporté sur du carton ,pour ensuite le reporté sur du contre plaqué 5mm
une fois cela fait,pour que les couples soit vraiment régulier d'un côté comme de l'autre , je les ai refait sur une feuille de cahier ,n'ayant pas de papier millimétré , et maintenant il y a du boulot sa longueur sera de 57 cm