dewoitine a écrit: Bon montage pour cette corvette emblématique de la bataille de l'Atlantique
Merci, comme je l'ai dit, j'en avais monté deux quand j'étais plus jeune...ca me rappelle des souvenirs
chris a écrit: Vous vous lancez tous dans des montages de fou en ce moment
y a de belles choses à venir... Je m'installe
bienvenu a bord
HenriF83 a écrit: Bonjour Horos,
Un modèle très sympa et le kit Revell est de très bonne qualité. J' avais fait modestement un montage "sorti de boite" sans soucis (voir
ce sujet).
Avec la PE et ton savoir faire tu devrais faire une très belle réalisation
euh, le kit de revell est très détaillé mais je ne trouve pas la qualité tip-top: les pièces sont assez mal moulées (trace du joint des deux demi moules) et les attaches sont vraiement épaisses; mais a ce prix là on ne va pas faire le difficile
Lostiznaos a écrit: C'est un très beau projet et je dois dire que je partais plus sur des corvettes au 1/72 de mon côté, mais le 144 permet quand même un reès beau détail à une échelle plus humaine si bien que tu me donnes des idées!
La photodécoupe Eduard a l'air magnifique. Que penses-tu qu'apporte la planche Starling en plus?
Au passage, j'ai vu une de ces maquettes à Saumur lors de l'exposition le WE dernier, elle était magnifique!
La planche Starling: pas grand chose: les tours de hublots, quelques détails (projecteurs, siège) que le set Eduard n'a pas, le plancher en bois de la passerelle. Ce kit est plutôt prévu pour le Snowberry où un plus grand nombre de pièces sont adaptables. Mais me connaissant, sachant que ce kit existe, il me le fallait absolument