bonsoir bon travail !! tres joli !!!
dark83000 a écrit:salut il est vraiment superbe ,mais si je peux me permettre je suis septique quand a la taille du pavillon et sa position ,c est assez surprenant ,et je connais pas ce type pavillon russe mais ça c est autre chose ,autre chose pourquoi ne pas lui avoir donné un bel effet plissé ?
Ekis a écrit:Au delà de tes impressions, c'est quand même un bateau superbe et un kit remarquable...
Bravo une fois de plus pour ce montage quasi parfait !
Peut être es-tu prêt à te lancer dans un truc plus long/corsé comme les kits de Chuck Passaro en plusieurs étapes comme ICI ?
Ça n'a pas l'air de requérir un outillage démentiel ou un atelier de 100m². Quant aux compétences, tu es largement au dessus...
Par contre, je n'ai pas le tarif global puisque toutes les parties ne sont pas encore sorties. Mais la qualité a l'air d'être là.
A moins que tu aies déjà un autre truc à nous montrer ?!
Yves31 a écrit:Salut Fred. Je découvre (certes tardivement). Je me suis régalé. Certes, le kit semble d'une qualité sans rapport avec le mien mais tout de même, félicitations pour sa réalisation mais aussi merci pour le reporting qui a du te prendre un sacré temps, plein de photos instructives et d'astuces intéressantes pour le gréement.
Les cordages, provenant probablement du kit, semble d'une qualité irréprochable ; connais-tu leur nature (matière...) et/ou référence (marque...) ?
Alex45720 a écrit:Les boules de la corne du guy, c'est normal le rouge ?
Chez Chuck Passaro, tu a son kit du Cutter Cheerfull qui est sympa et qui m'a l'air de qualité.
Au 1/48 ca va te changer de ce petit cotre Avos.
Fred P. a écrit:Les avantages du polyester : extrêmement solide et ne peluche pas.
Les inconvénients : les nœuds ne tiennent pas et si on accroche une fibre du fil...
Pour les gréements, le mieux est quand même le fil de lin ciré.