bonjour a tous voilà un nouveau sujet bien avancé excusé moi de pas avoir eus le temps de poster le déroulement du montage
car je me suis avancé car il va être mis en exposition au salon de Saumur ce grand weekend de pentecôte nou partons avec mon club AMD13
donc voilà un sujet plaisant ça change un peu de l'ordinaire sujet le Kettenkrad 2 Kleines Kettenkraftrad Typ HK 101 au 1/9 de chez Italeri
le Kettenkrad et un motorcycle de 1944 il a été conçu pour les forces aéroportées Allemandes en tant que véhicule léger tout terrain principalement pour le remorquage et transport de matériels
voilà bonne journée
a plus pour la fin du montage
Michel
le Kettenkrad et un motorcycle de 1944 il a été conçu pour les forces aéroportées Allemandes en tant que véhicule léger tout terrain principalement pour le remorquage et transport de matériels
voilà bonne journée
a plus pour la fin du montage
Michel