Bonjour à tous.
Le Tourville est maintenant terminé.
Voici les photos.
J'ai réalisé un socle en pin avec un effet mer afin de lui donner vie.
Voila. Maintenant je vais faire une petite parenthèse navale pour réalisé un Ferrari F40 LM editions au 1/24 de chez Fujimi. Edition rare de ce modèle qu'un ami ma confié. Ensuite je reviendrais sur le navale avec toujours mon Truman qui prend du temps a finir, il manque encore des pièces à acquérir pour finir comme je le souhaite. Et à venir rapidement aussi un chasseur de mine tripartite et la FASM Geroges Leygues de chez l'Arsenal qui sont au chaud dans l'atelier.
Voila je vous souhaite à tous un très bon week-end.
A bientôt,
Barnabé.
Dernière édition par barnabé le Dim 2 Juin 2019 - 10:44, édité 1 fois
Voici les photos.
J'ai réalisé un socle en pin avec un effet mer afin de lui donner vie.
Voila. Maintenant je vais faire une petite parenthèse navale pour réalisé un Ferrari F40 LM editions au 1/24 de chez Fujimi. Edition rare de ce modèle qu'un ami ma confié. Ensuite je reviendrais sur le navale avec toujours mon Truman qui prend du temps a finir, il manque encore des pièces à acquérir pour finir comme je le souhaite. Et à venir rapidement aussi un chasseur de mine tripartite et la FASM Geroges Leygues de chez l'Arsenal qui sont au chaud dans l'atelier.
Voila je vous souhaite à tous un très bon week-end.
A bientôt,
Barnabé.
Dernière édition par barnabé le Dim 2 Juin 2019 - 10:44, édité 1 fois