Bon tous,
Amoureux de la Marine qui a longtemps fait partie de ma vie, et m’essayant à un premier modèle, je viens m’inscrire ici, après avoir lu déjà beaucoup d’astuces sur votre site que je trouve formidable!
Bonsoir,
Pour faire suite à la demande de précision de Lionel :
Je vis à Nice, 41 ans, ingé dans la construction (pas navale...)
J’ai baigné pendant une bonne partie de ma vie dans un environnement Marine entre Toulon et Lorient.
Je m’essaie sur un petit modèle constructo Carmen 2.
C’est un petit bateau de pêche Méditerranéen.
Le type qui me l’a vendu m’a conseillé de ne pas voir plus haut pour une première en bois.
Et effectivement c’est déjà bien chaud pour moi.
J’en profite pour dire que c’est la premiere fois que je m’inscris sur un forum, allez pardon d’avance si je fais des petites coquilles au début!!!
Pierre
Amoureux de la Marine qui a longtemps fait partie de ma vie, et m’essayant à un premier modèle, je viens m’inscrire ici, après avoir lu déjà beaucoup d’astuces sur votre site que je trouve formidable!
Bonsoir,
Pour faire suite à la demande de précision de Lionel :
Je vis à Nice, 41 ans, ingé dans la construction (pas navale...)
J’ai baigné pendant une bonne partie de ma vie dans un environnement Marine entre Toulon et Lorient.
Je m’essaie sur un petit modèle constructo Carmen 2.
C’est un petit bateau de pêche Méditerranéen.
Le type qui me l’a vendu m’a conseillé de ne pas voir plus haut pour une première en bois.
Et effectivement c’est déjà bien chaud pour moi.
J’en profite pour dire que c’est la premiere fois que je m’inscris sur un forum, allez pardon d’avance si je fais des petites coquilles au début!!!
Pierre