Bonjour à tous!
Pas beaucoup d'avancées à vous présenter, mais je me dois de vous répondre pour vos messages et compliments qui ne me laissent pas insensible.
Merci donc Thierry, Marc, Yves, Leyab, et Alex
Marc, ma "dernière photo" n'a pas pour but de sous-entendre que je vais commencer la réalisation de l'embarcation, mais montre simplement quelques petits aménagements qui ne figuraient pas là avant.
Avant:
Et donc après:
Yves, en effet, j'en suis bien à ma troisième maquette....en plus de 20 ans. J'ai bien fait de me relancer avec la Marie-Jeanne parce que depuis...ba, je suis bien mordu et ne compte pas m'arrêter là.
Et Alex....énorme merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Ce Renard mérite en effet, pour ma part, une attention toute particulière, c'est un très beau souvenir d'enfance, le kit est également un cadeau, et avec ce forum, de la documentation.....c'est tout un univers qui m'absorbe.
Pour ce qui est de faire un modèle sur plan, ça me paraît un peu compliqué et pas encore à ma portée notamment à cause de la lecture de plan (mais je commence à faire des progrès).
Ton Renard est une excellente référence, je ne m'aventurerai pas au "jeu du meilleur"...pour moi ce n'ai que du plaisir (avec des prises de têtes et des jurons....mais je pense que c'est le cas de tout le monde ici)
Je finirai quand même ce post par deux photos avec la pose des échelons:
Encore merci pour votre suivi, et surtout, bien à vous tous!!!