La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionComment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ? EmptyComment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ?

more_horiz
Bonjour a tous
mon chantier actuel est " le suroit " .
il faut que je fasse les volants des treuils de diamètre 6mm et 8 mm ; quelqu'un peut il me donner une astuce ? j'ai pensé a un disque en bois ou des disques fait a l'emporte pièce mais cet idée ne me convient pas, peu esthétique (rien trouvé a l’échelle chez cap maquette).

Comment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ? 20190512

Comment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ? 20190513

Comment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ? 20190514

descriptionComment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ? EmptyRe: Comment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ?

more_horiz
en photo-découpe

descriptionComment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ? EmptyRe: Comment réaliser des volants de treuils du Suroit 1/50 ?

more_horiz
merci fabco

je n'avais pas pensé a cette solution:il faut que je renseigne sur cette methode:(jamais fait auparavant.)

cdt

René

more_horiz
S'agissant d'une demande de conseil, sujet déplacé vers le domaine adéquat (Trucs & astuces -> Questions/accastillage).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: