C'est une très belle réussite. Bravo. Et Nathan, son chalutier, il va l'appeller le Joël? ou le kikou Papa?
nathan07259 a écrit:Bonsoir à tous, nathan, c'est pas pour moi, c'est mon fils qui a 5 mois qui s'appel comme ça, donc il a donné le nom de son petit fils!
Cornic a écrit:nathan07259 a écrit:Bonsoir à tous, nathan, c'est pas pour moi, c'est mon fils qui a 5 mois qui s'appel comme ça, donc il a donné le nom de son petit fils!
Joël, tu aurais du le baptiser "Nathan II", ça aurait été plus facile à comprendre !!!
Andy a écrit:C'est une très belle réussite. Bravo. Et Nathan, son chalutier, il va l'appeller le Joël? ou le kikou Papa?
joel59 a écrit:et je m'en douter qu'on me l'aurais sorti celle la.A+.Andy a écrit:C'est une très belle réussite. Bravo. Et Nathan, son chalutier, il va l'appeller le Joël? ou le kikou Papa?
merci ANDY non kikou papounet
Florent a écrit:très jolie armonie de couleur et très soigné
L'ancien a écrit:le bonjour te va nathan,
je ne peux que plussoir aux dires de nos amis en arrivant en retard.
mais franchement il est magnifique, ce n'est pas pour dire !!!
joel59 a écrit:merci Mike,mais ce n'est pas Nathan mais joel59
Flash a écrit:joel59 a écrit:merci Mike,mais ce n'est pas Nathan mais joel59
Sa me rappelle un cetain coup des helicos de l'IJN ça
Joel: les couleurs de ton chalutier sont magnifique, le bleu que tu a pris se marie parfaitement avec le blanc et le travail est vraiment soigné
Que du bon cette maquette
ps: c'est cool la dedi' a ton fiston, il a un super grand-pere, peut etre deviendra-t-il maquettiste lui aussi, comme son papy et son papa
A+
Flash a écrit:Ah oui en effet, je viens d'aller voir les photos du vrai au debut de ton post
Tu mettrais ta maquette sur un plan d'eau et tu prendrais une photo, je suis sur que pour peu on le confondrait avec un vrai
olnejean a écrit:Superbe ton chalutier, bravo !
Et avec quoi vas-tu le motoriser ???
Florent a écrit:je n'ai qu'un seul mot a dire c'est super