La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby Empty[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby

more_horiz
Bonjour
Je sais où les trouver en neuf, mais je recherche en occaz dans un premier temps:
1/350 Slava/Moskva/Varyag
[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby 105447-10000-pristine

https://www.scalemates.com/kits/trumpeter-04519-russischer-kreuzer-varyag--105447

[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby 135021-27767-86-pristine

https://www.scalemates.com/kits/trumpeter-04518-moskva--135021

1/350 Stereguchshy Orange Hobby

[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby 145069-10518-pristine

https://www.scalemates.com/kits/orange-hobby-n03-040-corvette-steregushchy--145069

1/350 Udaloye TROUVE
En 2016, j'ai pu admirer à Hyères un magnifique bateau russe moderne au 1/350.
Après recherches, il s'avère que c'était un Udaloye Trumpeter au 1/350 avec beaucoup de photodécoupe.
Il existe sous 3 boitages 04516, 04517 et 04531.
Malheureusement je dois attendre encore quelques jours pour vous poster une photo.

1/350 KirovTROUVE
Et et cherchant je tombe aussi sur le croiseur lourd de classe Kirov. Quelle bête!
Et ça existe aussi au 1/350 chez trumpy sous 3 boitages: 04520, 04521 et 04522.

1/700TROUVE
Je découvre aussi que la FREMM existe mais qu'au 700.
J'ai déjà mis de coté les liens pour acheter neuves les boites Freedom, Bigblueboy et Gwalny.

J'ai déjà trouvé des liens pour les maquettes neuves, mais si vous avez çà en rabe dans votre stock à prix plus doux, faites moi signe!
Merci et bon weekend
Romain

Dernière édition par rom1 le Ven 26 Juil 2019 - 11:16, édité 1 fois

description[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby EmptyRe: [Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby

more_horiz
Bonsoir Romain,
J'ai une FREMM, l'Aquitaine au 700e de Freedom à céder. 20€+FDP.
Si intéressé, la suite par MP.

_Bruno

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

description[Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby EmptyRe: [Achat] 1/350 Trumpeter Slava/Moskva/Variag et Stereguchshy Orange Hobby

more_horiz
Bonsoir Bruno !

Mp sourire

more_horiz
Hello

j'ai tout trouvé! Laughing

j'ai aussi trouvé un Soveremnny.
Me manque le Slava/Moskva...sourire

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: