Bonjour à tous.
J'ai pu acheter d'occasion (pour € 20) l'Albatros de OcCre, mais il avait déjà été commencé. Une bonne partie du premier bordé avait déjà été réalisé.
Étant donné que je ne pouvais prétendre l'avoir réalisé complètement, je ne pensais pas en faire un "pas à pas" dans le présent forum et n'ai donc pas pris de photos au début.
J'ai changé d'avis.
Je vous le présenterai donc au stade où j'en suis actuellement.
Tout d'abord, le produit :
Voici où j'en suis au stade actuel :
Il y a d'autres "Albatros" en cours de montage, notamment ceux de Mantua et Constructo, mais je constate de grandes différences, la plus notable est le dunette présente sur le modèle d'OcCre et pas sur les autres. Pourquoi ? Je n'en sais rien...
Bon. Maintenant, je vais commencer la mâture.
A bientôt.
Marc
Étant donné que je ne pouvais prétendre l'avoir réalisé complètement, je ne pensais pas en faire un "pas à pas" dans le présent forum et n'ai donc pas pris de photos au début.
J'ai changé d'avis.
Je vous le présenterai donc au stade où j'en suis actuellement.
Tout d'abord, le produit :
Voici où j'en suis au stade actuel :
Il y a d'autres "Albatros" en cours de montage, notamment ceux de Mantua et Constructo, mais je constate de grandes différences, la plus notable est le dunette présente sur le modèle d'OcCre et pas sur les autres. Pourquoi ? Je n'en sais rien...
Bon. Maintenant, je vais commencer la mâture.
A bientôt.
Marc