La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionbateaux en papiers Emptybateaux en papiers

more_horiz
Bonjour à tout le monde

Quelques photos prises au mois de Mai de mes derniers bateaux en papier.

Seuls le Bismarck et l'USS Indianapolis sont au 200 et 250ème.

Tous les autres sont au 400ème.

bateaux en papiers 1245222406_IMG_0597

bateaux en papiers 1245222316_IMG_0603
bateaux en papiers 1245222423_IMG_0596

bateaux en papiers 1245222446_IMG_0595

Troisième bateau en partant de la gauche: le Sharnhorst, le prinz Eugen et le Konigsberg. Un peu plus loin, deux transporteurs et au fond une petite flottille de sous marins.

bateaux en papiers 1245222273_IMG_0606

bateaux en papiers 1245222340_IMG_0601

bateaux en papiers 1245222913_IMG_0600

Le Catalina sur la photo mesure 7.7cm d'envergure et le petit hydravion placé à coté du bateau, mesure 2.8 cm d'envergure.

A bientot, Alain

descriptionbateaux en papiers EmptyRe: bateaux en papiers

more_horiz
Fabuleux. cheers cheers cheers C'est d'une précision diabolique au niveau du détail. Pour avoir une idée, combien de temps tu passes pour réaliser de telles merveilles? Le Bismarck, par exemple?

more_horiz
ouawww super bien fait Wink

more_horiz
ah ben voilà...

y a plus qu'a nous faire une présentation détaillée de chaque modèle avec moult photos ! Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
sluta toi alain 68,

bravissimo , quel maitrise du papier !!!!!
certains de ces modesl montés endio sont epoustouflant!!

comme dit plu s haut quelques fotos de details seraient les bienvenus

tres tres amicalement herve

maquettistement Hervé

bateaux en papiers Snooze10
bateaux en papiers Flag0110bateaux en papiers Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Merci pour tous vos compliments.

Promis, je vais vous faire des photos détaillées de quelques beaux modèles.

Rendez-vous dans les "Coques grises" pour le Prinz Eugen et le Konigsberg au 400ème.

A bientot, Alain.....

PS: pour l'Ancien

Si je me suis tromper de rubrique, il n'y a pas de problèmes, dis moi où je dois les mettre ou déplace déjà les photos qui sont postés.

Alain

more_horiz
si tes modèles sont erminés, il faut les poster dans leur catégorie respectives.

En l'occurence CROISEURS pour le Prinz Eugen

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Jolis tous ces bateaux en papier!

more_horiz
Oualala mais c'est magnifique tout ça Shocked Si au mois j'arrivais a en reussir ne serait-ce qu'un... sourire

more_horiz
bonjour quel travail,vraiment superbe

more_horiz
Alain salut
bravo pour tes oeuvres je ne connais rien sur la technique de la construction papier pourrais tu m' expliquer les bases ?
ou me donner l'adresse d'un site approprié

merci
henri

more_horiz
Salut à toi l'ancien,
Merci pour tes infos,car je me suis creusé la cervelle toute l'après-midi,à chercher des renseignements.Cela m'intrigué et je voulais savoir ce que c'était.
Peut-etre un futur projet ?....
Merci
Henri

more_horiz
Magnifique tous ces bateaux et quelle précision bravo.

more_horiz
merci l ancien pour ta reponse je ne veux pas abuser de ton temp mais comment se procurer des plans ou des modeles ?
merci
cordialement henri

ben tu as répondu à ma question avant que je te l'à pose.
Merci encore
Henri

more_horiz
Pour y avoir été quelques temp (mon compte a été supprimé suite a une mise a jour apparement) je peux te dire qu'ils sont bien la bas Wink

more_horiz
Pour Alain68.

J'ai supprimé ton post qui contenait ton adresse mail en clair pour éviter que tous les spammeurs et ceux qui ont quelque chose à vendre ne se précipitent dessus.

Donne ton adresse à Henri par MP. Very Happy

more_horiz
Simpa ton forum l'ancien je vais essayer de faire quelque chose de bien(j'ai bien dit essayer).

more_horiz
Salut Andy

J'ai essayé de contacter Henry par MP mais apparemment ca ne marche pas je crois j'ai pas de retour qui fait apparaitre mon mess envoyé

Alain

more_horiz
Y'a t-il des ciseaux special a avoir car les mien sont neuf et ne veulent pas faire tous(ou je suis pas doué)

more_horiz
Salut Tangkart

Non il n'y a pas de ciseaux speciales
J'utilise de toutes petites paires de ciseaux genre pour couper les ongles ainsi qu'un cutter bien affuté
pour ce qui est de la colle , il faut prendre de la UHU à col noir car celle avec le col vert contient de l'eau et va déformer le papier.

more_horiz
ok donc normal que j'ai du mal car je coupe avec un cisceaux de 15cm.merci pour la colle. Very Happy

more_horiz
L'ancien a écrit:
Vous allez voir c'est fabuleux !!!!

Salut mon l' Ancien , qu est ce qui est fabuleux ?

bon et où vous trouvez des plans gratos , naturlich , je viens de voir le camion et çà me donne des idées pour faire les miennes au 1/200 pour mon dio de l angle robert

more_horiz
oui c'est maquette-papier il y en a plein d'autre.

more_horiz
C'etait toi Mike qui avait donné le site Very Happy

http://naval.forumactif.fr/maquettes-diverses-f21/nouveau-site-maquettes-papier-a-telecharger-t430.htm?highlight=flash+-paper

Flash-Paper lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: