Bonsoir à tous,
Je m'y suis rendu ce matin au palais royal qui s'ouvre au publique afin d'admirer les serres avec ces fleurs par milliers.
Je viens partarger mon réel bonheur et de doux parfum que dégage ces fleurs plus belles les unes que les autres.
Pour les yeux...
Soyez le bienvenu au palais Royal!
Pour un meilleur rendu, pendant que vous regardez ces photos, mettez une petite musique de chambre ... pas trop fort.
Voyons maintenant ces joyaux ...
Maintenant, voici le clou du spectacle !...
Alors, si avant le 10 mai (entre 9h30 - 15h00) vous venez à Bruxelles ... Passez par le palais royal à Laeken.
Le prix étant tellement dérisoire que l'on en parle même pas.
Si après ces photos vous avez encore le moral à "0", je comprends plus rien !
Bonne soirée...
Je viens partarger mon réel bonheur et de doux parfum que dégage ces fleurs plus belles les unes que les autres.
Pour les yeux...
Soyez le bienvenu au palais Royal!
Pour un meilleur rendu, pendant que vous regardez ces photos, mettez une petite musique de chambre ... pas trop fort.
Voyons maintenant ces joyaux ...
Maintenant, voici le clou du spectacle !...
Alors, si avant le 10 mai (entre 9h30 - 15h00) vous venez à Bruxelles ... Passez par le palais royal à Laeken.
Le prix étant tellement dérisoire que l'on en parle même pas.
Si après ces photos vous avez encore le moral à "0", je comprends plus rien !
Bonne soirée...