La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

descriptionSalon du Modélisme Européen 2-3 Novembre EmptySalon du Modélisme Européen 2-3 Novembre

more_horiz
Je sais que c'est pas pour demain et je ferai un rappel en temps voulu, mais, habituellement, ce genre de salon se déroule plutôt à Paris; peut-être sont ils au courant de ma présence à Besançon cheers ; en tous cas, je n'ai pas encore été contacté pour une éventuelle participation... lol!

Salon du Modélisme Européen 2-3 Novembre Img12610

descriptionSalon du Modélisme Européen 2-3 Novembre EmptyRe: Salon du Modélisme Européen 2-3 Novembre

more_horiz
Merci pour l'info Denis  Very Happy

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionSalon du Modélisme Européen 2-3 Novembre EmptyRe: Salon du Modélisme Européen 2-3 Novembre

more_horiz
Un petit rappel de ce salon Européen du Modélisme à Besançon les 2 et 3 Novembre.
Pour ceux qui auraient l'occasion de venir, je n'apporterai pas ma collection de Bismarck pour ne traumatiser personne... lol!

more_horiz
J'y serais
a+

more_horiz
rom1 a écrit:
J'y serais
a+

Alors, à bientôt, je mettrai mon badge "Royale modélisme" et quand tu arrives à Besançon, après avoir passé la zone commerciale et le quartier de Planoise, tu prends à droite pour aller à Micropolis quelques centaines de mètres plus loin sur ta gauche

Salon du Modélisme Européen 2-3 Novembre Crbst_10

more_horiz
Merci Denis.
Je suis déjà venu 2 fois exposer. Je vois comment venir. Et le gps va m'aider à retrouver Wink

A+

more_horiz
Ben voilà, la date approche à grand pas maintenant Very Happy En espérant qu'il y aura du monde et plein de belles choses à voir pour vous et de belles photos pour nous Wink Bonne expo .

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Je compte bien apporter mon appareil photo avec moi... Bien

more_horiz
Bigre ! Le salon est européen : c'est a priori super intéressant de voir des réalisations de nos voisins. Dommage que Besançon, ça fait une sacré diagonale pour un Toulousain. Un petit reportage sera sympa et apprécié...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: