bonjour!
astucieux cet éclairage!
astucieux cet éclairage!
lionel45 a écrit:Merci à vous les Amis il me reste à voir pour le château, l'éclairage de celui ci est validé mais le passage des deux fils me pose problème donc affaire à suivre
Philippe "Poupou33" lit dans mes pensées car je suis en "bricolage magnétique" pour la pose d'un tit navion en "sustentation magnétique " Un bien grand mot pour dire un aimant comme cela il n'y aura pas de fil entre lui et le pont.... J'attends des aimants plus puissants pour voir 2/3 trucs :clown2:
Bonne soirée les Amis
lionel45 a écrit:je suis en "bricolage magnétique" pour la pose d'un tit navion en "sustentation magnétique " Un bien grand mot pour dire un aimant comme cela il n'y aura pas de fil entre lui et le pont.... J'attends des aimants plus puissants pour voir 2/3 trucs :clown2:
Bonne soirée les Amis
lionel45 a écrit:Viiiii mon Bruno le principe de la "crêpe" je le connais Mais mes premiers essais mon poussé à vouloir voir plus loin j'ai donc été sur "magnétiques.fr" voir un peu leurs produits.
Je pars sur l'idée d'un cercle aimants inclinés donnant en son centre et à 2/3 cm un point "neutre qui me tient l'objet bien sur ça c'est le principe mais je suis très conscient que tout cela va être compliqué mais qui sait peut être que cela marchera pour du 1/100 voir 1/200 peut être 1/350 et je ne rêve pas pour le 1/700 Juste une idée qui m'est passée dans la tête en voyant une pub sur des gadgets "gravitants" mais eux en électroaimant
Poupou33 a écrit:Ho Ho !!!
Je ne vois pas la caisse à outils des mécanos !! Bon d'accord :
Vivement la suite, avec l'éclairage et tout et tout.
Philippe