Bonjour à tous,
Il y a bientôt 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un kit 1/350 du Missouri motorisé.
Il s'agit d'un vieux kit (année indéterminée), comportant des pièces grossières et peu détaillées ainsi que 4 hélices en laiton, le réducteur, le moteur et l'interrupteur.
En résumé, une bonne base pour le transformer en maquette recommandée.
J'ai donc sacrifié une vieille voiture nikko pour fournir les éléments de commande à distance ainsi que le servo de gouverne.
Bref, me voici équipé d'une coque de missouri au 1/350...
Problème ma collection est entièrement au 1/400 aie ...
Du coup, pour ce qui auront lu le titre, je me suis posé comme objectif de transformer cette maquette de missouri au 1/350 en montana au 1/400
Dernière édition par Matt-83 le Lun 18 Mar - 7:33, édité 2 fois
Il y a bientôt 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un kit 1/350 du Missouri motorisé.
Il s'agit d'un vieux kit (année indéterminée), comportant des pièces grossières et peu détaillées ainsi que 4 hélices en laiton, le réducteur, le moteur et l'interrupteur.
En résumé, une bonne base pour le transformer en maquette recommandée.
J'ai donc sacrifié une vieille voiture nikko pour fournir les éléments de commande à distance ainsi que le servo de gouverne.
Bref, me voici équipé d'une coque de missouri au 1/350...
Problème ma collection est entièrement au 1/400 aie ...
Du coup, pour ce qui auront lu le titre, je me suis posé comme objectif de transformer cette maquette de missouri au 1/350 en montana au 1/400
Dernière édition par Matt-83 le Lun 18 Mar - 7:33, édité 2 fois