La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionGénéralites basiques EmptyGénéralites basiques

more_horiz
Bonjour à tous..... je ne vous oublis pas mais....mon transporteur a des problémes ""sales"" et ne peut livrer encore pour au moins 3 semaines et ce depuis 1moi 1/2
on douanes tunisiennes ils ont trouvés , dans une machine à laver emballée d'USINE EN PLUS de la drogue...!!! bref camion et toutes les marchandises saisies pour examens .....mes commandes sont du lot !!!!!..donc pas de peintures etc et ni ma nouvelle maquette qui etait le BORODINO......bref cela fait 2 mois que je suis à l'arrêt...!!!!
désolé passez tous un tres bon futur WE
jean claude

descriptionGénéralites basiques EmptyRe: Généralites basiques

more_horiz
Démat
 Pas de chance! j'espère que cela va s'arranger sunny

more_horiz
Oui pas de bol Crying or Very sad tout de même j’espère que l'issue est proche cheers . courage!! Laughing

more_horiz
bonjour à tous....normalement on recup vers la fin mars ...mais  ici  il y a tj le inchalha avant !!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: