La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionSchnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition EmptySchnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition

more_horiz
Voilà, le second est terminé après une interruption due au montage d'un Bismarck Revell. A noter que les décalques sont les mêmes pour les deux modèles, ils font partie de la même flottille et naviguent ensemble.

https://www.laroyale-modelisme.net/t22299-schnellboat-s100-revell-au-1x72

Maintenant, les photos:

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition Ad4m

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition Ktwl

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition Maop

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition H5tx

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition Vo28

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition 2tm3

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition 5jxl

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition D7ah

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition U5d0

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition Yqz5

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition 15ml

Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition Vlaq

descriptionSchnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition EmptyRe: Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition

more_horiz
Elle sont très belle tes 2 vedettes
Ont peut dire que sa donne une certaine profondeur d’en avoir 2 comme cela côte à côte et légèrement décaler

Belle réussite Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

descriptionSchnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition EmptyRe: Schnellboat S100 Revell au 1x72 Limited Edition

more_horiz
Bonsoir Denis  Very Happy Comme le dit le proverbe "Jamais 2 sans 3"  clown  beau duo bravo à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
L'ancien a écrit:
...
Je pense que c'est seulement une ébauche sur les personnages.

Ah ben non, c'est dommage  Crying or Very sad  Tu leur a laissé les pieds bleu  Question
Tu as bien du courage pour réaliser deux modèles identiques. Bravo pour ton travail.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Chris a écrit:
 Ah ben non, c'est dommage  Crying or Very sad  Tu leur a laissé les pieds bleu  Question
Tu as bien du courage pour réaliser deux modèles identiques. Bravo pour ton travail.

Je l'avait pas vu celle là; j'avais l'air con, maintenant, j'ai les paroles... lol!
Pour les bourdes, je suis quand même le meilleur...

more_horiz
salut.jaime bien cest bateaux la.les  tient s'on pas mal.jaurai le mien le moi prochain je méttrait aussi des  personages c'est bien plus réaliste.merci pour ce paratge l ami.

fred

more_horiz
J'ai modifié la couleur des chaussures, enfin, celles qui se voient. lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: