La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionCherche plan du langoustier Maryvonne EmptyCherche plan du langoustier Maryvonne

more_horiz
bonsoir
comme annoncé dans ma présentation je recherche a acheter le plan du langoustier Maryvonne Very Happy
merci
gerard

descriptionCherche plan du langoustier Maryvonne EmptyRe: Cherche plan du langoustier Maryvonne

more_horiz
Bonjour Gérard
Si tu veux j'ai le plan du St Gildas, c'est un dundee identique a la Maryvonne ce plan est issu d'une boite Soclaine, tu pourras l'agrandir a la dimension que tu veux

descriptionCherche plan du langoustier Maryvonne EmptyRe: Cherche plan du langoustier Maryvonne

more_horiz
bonjour
cela me conviendrait parfaitement ,comment voulez vous que l'on procède et combien en voulez vous
merci
cordialement
gerard

more_horiz
Re
D’abord ici on se tutoie c'est plus sympa, tu m'envoie tes coordonnés en MP  (message privé) et j'envoie ça par courrier, c'est cadeau (on ne ruine pas un pauvre! Very Happy)
Amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: