La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionService technique et SAV OcCre EmptyService technique et SAV OcCre

more_horiz
Hello

Je suis entrain de construire le SAN ILDEFSON de chez Occre que j'avais acheté chez hobbies guiena en Espagne il y a 5 ans.

En voulant monter le tableau arrière, je me suis aperçu qu'il n'était pas au bonnes dimensions par rapport à la coque et aux photos du livret. Après plusieurs échanges par mail et envoy de différentes photos. Leurs techniciens ont détecté le problème qui était le suivant : j'avais les pièces de l'ancienne version et pas celles de la nouvelle donc envoye par la poste des nouvelles pièces.

Et vu que j'ai la notice d'instructions en espagnol et pas en français, ils n'ont donné un lien pour télécharger la notice en français.

C'est la première fois que je vois un service technique et Sav aussi efficace et réactif.

Raphael

descriptionService technique et SAV OcCre EmptyRe: Service technique et SAV OcCre

more_horiz
Ah ouais, Occre est très efficace, y a pas à dire  cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionService technique et SAV OcCre EmptyRe: Service technique et SAV OcCre

more_horiz
cool! sunny

more_horiz
Bien le bonjour 

ça fait plaisir de lire ça c'est rare de voir des boites aussi reactives un grand bravo a OCCRE

( 75 mm )

more_horiz
Un fabriquant qui montre le sérieux de son SAV cela fait toujours plaisir Merci Raphaël pour le retour d'info  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Hello,

Je suis en attente des pièces  de rechange.

more_horiz
Hello

Pièces reçues hier matin.
Les pièces reçues correspondent aux instructions en français.
Sur l'ancienne version c'était une pièce en métal blanc et pas aux bonnes dimensions alors que là le tableau arrière est composé d'une pièce en ctp de 2 mm d'épaisseur et d'une photo découpe en laiton à peindre et tout ça  aux bonnes dimensions.

Et en plus il y avait le livret de montage avec les photos

Raphael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: