La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionSalon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptySalon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?

more_horiz
Bonjour les gens.

Il y a quelques années se tenait chaque année le salon du modélisme et du maquettisme au heysel, à Bruxelles. Je crois qu'initialement ca s'appellait Modelma, et que par la suite on l'a appelé le Moma (maintenant y'a un musée qui porte ce nom mais ca n'a rien à voir avec le sujet qui nous intéresse).

La dernière fois que j'y ai été, ca se tenait en même temps que le salon Creativa (c'est là que j'ai acheté mon Golden Star).

Si j'en parle ici c'est que sur le net je ne trouve plus aucune info sur des éditions récentes ou sur une future édition. Je vois juste des articles de presse qui parlent des anciennes éditions, mais rien pour l'avenir Sad.

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Merci d'avance.

descriptionSalon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptyRe: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis sûr de rien, mais je suis allé au salon CREATIVA il y a 2 ans je crois, et je n'ai rien vu sur les maquettes. Et je viens de parcourir leur site, je n'ai pas l'impression que ce soit toujours d'actualité.

descriptionSalon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ? EmptyRe: Salon du modelisme au heysel (Bruxelles) existe encore ?

more_horiz
2.12.0.0

Bonsoir,

Je constate avec tristesse que les magasins, expo, etc... relatif au modélisme disparait en Belgique.

Par contre, ce que j'ai vu, c'est ceci: Modeling Mania 2

https://www.facebook.com/modelingmaniabelgium/

lien : https://www.quefaire.be/modeling-mania-2-1033618.shtml?fbclid=IwAR1-2MTCUJZtnK5OoGGP1tql3EepSZCJlnxmOM2MK46kB3cRjZaRfvgL3Ec

Mais cette expo ne ce passe pas à Bruxelles mais à Herve.

± 115 km de Bruxelles.

Si cela peut t'aider...

2.12.0.0

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

more_horiz
Ah oui ça peut être sympa! merci beaucoup!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: