Salut,
Pour les moteurs, s'ils sont dipso sur Aliexpress, tu peux y aller.
Certes ça met du temps à arriver (2-3 semaines) mais je n'ai jamais eu de soucis de commandes non délivrées et pourtant j'en fait régulièrement.
Sinon tu dois trouver chez Tecnimodel, Conrad, etc... mais le prix sera pas le même.
Au sujet des batteries, ça va dépendre surtout de ce que tu peux emmener comme poids.
Te faut-il du lest et combien ?
Pour la tension, si le moteur est donné pour 18000 tr/min à 6v je n'irais pas au delà de 7.2v.
Soit une batterie de 6 éléments en NiMh (6x 1.2v) avec une bonne capacité pour avoir du temps pour jouer (4400mAh).
Idem, ça se trouve un peu partout sur le net comme Ebay, HobbyKing, Aliexpress, etc... ou les sites français/européens cités plus haut.
Mais attention au poids.
Autre option, la batterie LiPo. Vu l'utilisation prévu pas besoin de prendre un truc trop cher.
Un pack de 2 éléments en série (2S comme on dit) avec une bonne capacité.
Tu devrais t'en tirer pour une vingtaine d'euros.
Autre option, le LiIon. Je connais un peu pour utiliser cela dans un camion RC (acheté sur Ali).
Là aussi ce serait du pack 2 éléments en série (2S).
Le LiIon vieillit mieux que le LiPo.
Dernière option, le liFe. Idem que les deux autres LiPo et LiIon, mais paraît il beaucoup plus stable dans le temps et permet de se charger sur des temps très courts.
Quoi qu'il en soit, il te faudra un chargeur "intelligent" si tu n'as pas déjà.
cdt