La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionCherche le plan du voilier russe Shtandart EmptyCherche le plan du voilier russe Shtandart

more_horiz
Bonjour existe t'il des plans , croquis ou un kit du voilier russe SHTANTART 
J'avais pris ces photos à la fête du Golf du Morbihan 2017 depuis mon bateau .
il devrait être présent à la fête du golf le 28 MAI au 6juin cyclops  
A+

Cherche le plan du voilier russe Shtandart Dscn1112

Cherche le plan du voilier russe Shtandart Dscn1111

descriptionCherche le plan du voilier russe Shtandart EmptyRe: Cherche le plan du voilier russe Shtandart

more_horiz
Bonjour
C'est très compliqué d'en trouver. Pour faire ma petite Shtandart, j'ai réussi à trouver une photo des couples  et (à part) un longitudinal. Puis un ajustement sur Word pour mettre en place les couples et la fabrication de la coque. Je peux te le transmettre si tu veux.

Cordialement

PS: elle était à Brest plusieurs fois en 2018

descriptionCherche le plan du voilier russe Shtandart EmptyRe: Cherche le plan du voilier russe Shtandart

more_horiz
Il y a ce lien qui est assez sympa à voir:

http://www.miniflot.ru/Modeli_korabley/Shtan/zShtan1.php

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
merci Elsass67 peux tu l'envoyer Par mail.
merci Chris il est bien ce lien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: