Qui termine l’aménagement d'un appartement pour ma femme et moi ( fin Mars); avec un super atelier je n'ai pas le droit d'y mettre le nez pour l'instant, ce sera la surprise. une émission de la télé régionale lui a été consacrée...
Bonsoir Marcalfred En visionnant le reportage (C'est magnifique) je n'ose même pas imaginer votre appartement et comment elle à réalisé ton atelier vivement fin Mars
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Bonsoir Marcalfred En visionnant le reportage (C'est magnifique) je n'ose même pas imaginer votre appartement et comment elle à réalisé ton atelier vivement fin Mars
Comme tu dis vivement fin Mars, un appart de plus de 100 m2 et l’atelier c'est la cerise sur le gâteau ou plutôt au dessus de l'appart. Je ronge mon frein je sais qu'elle l'a aménagé, avec un établi mais pour le reste surprise. Merci pour ton commentaire.
une photo de mon atelier en cours, mes machines sont arrivées mais ne sont pas visibles; l'établi au fond fait plus de deux mètres, j'y fixerai une partie de mes machines, Il est très clair mais une fois peint en blanc (dispersion) il sera lumineux! et il est équipé du 220 et 380 volts, et surtout très bien isolé; été comme hiver je pourrai y travailler à l'aise.
Merci Pierre, Cette chope appartenait à ma maman elle l'accompagnait tout le long de la journée avec de l'eau dedans. Par contre moi quand je l'utilise ce n'est pas de la flotte que j'y met!
Merci guibole, le plus difficile sera de garder l'endroit bien rangé. Quand à l'outil suspendu à droite çà fait un bail que je ne l'utilise plus, il est en déco... les goûts et les couleurs...
eh oui nous sommes tous les même nous nous promettons de ranger et e tenir propre mais ça ne dure pas longtemps, mais au moins ça veut dire que nous avons un atelier qui sert
eh oui nous sommes tous les même nous nous promettons de ranger et e tenir propre mais ça ne dure pas longtemps, mais au moins ça veut dire que nous avons un atelier qui sert
C'est un point de vue qui se défend...même très bien merci Guy
sympa et bien rangé ! et pourvu que çà dure, merci Mike.
Bonsoir les amis, Nous avons tout pour être heureux! Mais malheureusement est survenu un grand malheur... Notre fils à décidé de nous quitter, il avait 34 ans il me manque terriblement, nous avions beaucoup de chose en commun, modélisme, pêche, tir mon épouse et moi sommes inconsolable.
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille Courage
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
je me joins à mon épouse pour vous présenter nos très sincères condoléances
c'est toujours une grande peine difficile à oublier
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )