La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionTriplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur EmptyTriplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai construit un Dr1 sur base du kit Guillow's avec des changements

Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur Img_0111

Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur Img_0110

Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur Img_0112

descriptionTriplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur EmptyRe: Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur

more_horiz
deux autres

Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur Img_0114

Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur Img_0113

descriptionTriplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur EmptyRE: Fokker Dr1 [base kit Guillow's 1/16°] de sluuur

more_horiz
Bon, je remarque que les commentaires ont disparus lors de l'envoi, donc je recommence:
kit Guillow's au 1/16
j'avais construit auparavant un Thomas Morse Scout et ma femme préférait que je ne recouvre pas celui-ci.
l'hélice du kit ainsi que les deux Spandau étaient affreuses, je les ai donc recommencées, en bois (balsa)
Je ne connais pas bien les termes exacts, donc soyez indulgents les "traverse" latérales ont été découpées dans des cintres métalliques volés dans la garde-robes. Les triangles métalliques entre le capot moteur et le cockpit coupés dans des chutes de zinc et l'intérieur du cockpit s'inspire de celui proposé par le kit d'AL , idem pour les "entretoises" des ailes.
Débutant dans ce genre de sport, je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible de monter les câblages de profondeur et de direction (c'est en forgeant…)
Ce type de kit n'admet pas la moindre erreur.

descriptionTriplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur EmptyRe: Triplan Fokker Dr.1 [base Guillow's 1/16°] de sluuur

more_horiz
Bien le bonjour 

tu t'es bien débrouillé les kit guillows de bons souvenirs

( 75 mm )

more_horiz
Bonsoir,

c'est super sympa ces kits Guillow's et tes montages sont bien réussis.

Amitiés,

Thierry

more_horiz
Beau travail!
C'est vraiment agréable de voir réapparaître un de ces anciens modèles Guillows et tu t'en es très bien sorti, je trouve!

more_horiz
ha les faucheurs de marguerittes, ils n'avaient pas le grand confort
super réalisation

more_horiz
Merci, ces kits sont destinés à voler et en statique moins bien fins qu'AL par exemple, mais dans le cas du DR1, à la même échelle,  guillow's est six fois moins cher qu'Artesania Latina. ça fait réfléchir...

Alex

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: