encore un montage à mettre en favori comme modèle pour nos futurs montages
chapeau !!
chapeau !!
dewoitine a écrit:…..Nicolas m'avait suggéré de refaire cette grue qui au départ construite avec la PE de la boîte ne collait pas à la réalité, Nicolas si tu m'entends
j'espère qu'elle va te plaire ou alors j'abandonne j'y ai passé du temps mais je suis content d'avoir fait ce scratch pour Melle Jeanne
J'ai aussi ajouté le groupe hydraulique situé juste à côté, pendant que j'y étais autant aller au bout
Voici quelques photos où je la présente à poste avec son groupe…..
LA VEILLE a écrit:oui je t'entend franchement elle a une meilleure "gueule" ...elle est superbe Michel l'ajout du e groupe hydraulique s'imposait et tu a bien fait de céder a la philosophie du "pendant que j'y étais autant aller au bout" àa c'est du maquettiste bonne continuation
Nicolas
barnabé a écrit:Waouuuuuh elle est sublime. Quelle boulot de dingue. Je suis totalement fan. Il me tarde la suite.
Pierre66 a écrit:Un scratch superbe, ça en valait la peine !
Yves31 a écrit:Montage impeccable, peinture superbe, détails réalistes, présentation motivante... Bref, que demande le peuple sinon la suite et vite .
Mille :bravo...:Michel !
OLIVE_45 a écrit:Jolie réalisation, mais tu vas trop vite pour moi, je n'arrive pas à suivre
En tout cas ta réalisation est bien plus détaillée que mon plan au 100ème ! merci pour le coup de main !
lionel45 a écrit:juste une tite remarque tu avances de 4 minutes
Bonne suite à toi
Pierre66 a écrit:Ton îlot est superbe et les décalc. sont TOP !
Lostiznaos a écrit:Très belle maîtrise des décals, c'est toujours une étape délicate durant laquelle il faut impérativement garder son calme, et là c'est superbement réussi!