Bonjour à tous
jerome v a écrit: Superbe, les pavois refait en laiton ont l'air top, bravo Michel
Merci Jérôme, c'est de la PE récupérée autour des planches de rambardes L'arsenal, ça fait 3 mm juste la bonne dimension
DAGORNSON a écrit: La vache! tu vas nous faire LA JEANNE … !
Merci Christian, ce sera une
Jeanne parmi
d'autres, il y a de très jolies
Jeanne sur le forum
Bref! j'essaie de bien la traiter car elle était célèbre, je dirais même populaire
barnabé a écrit: le travail de masticage sur la coque et fantastique et les parois sont sublimes. Il me tarde de voir la mise en peinture et le détaillage de la belle Jeanne
Merci Barnabé, la préparation c'est important si tu veux zoomer et la couche
d'apprêt sert de révélateur, et je vois qu'il y a encore du taf
LA VEILLE a écrit: beau travail dis moi , peut tu me rappeler dans quelle configuration tu realise ta Jeanne ? car j'ai peut être vu un loup cheers
Merci Nicolas, c'est 2010, sa dernière mission, juste avant qu'elle parte pour la
démolition, il y a certainement même plusieurs loups
mais tout
dépend de la taille du loup
Poupou33 a écrit: Beau boulot
Merci Philippe
HenriF83 a écrit: Superbe de précision et de finesse J'avais déjà posé une question sur le mastic, je veux bien aussi des conseils sur le ponçage, surtout les grandes zones plates des cloisons du château, merci par avance
Merci Henri, Quand c'est possible pour obtenir une surface plane je ponce avec une feuille de 400 puis 800 posée sur une vitre qui sert de marbre, c'est la pièce qui se
déplace
comme pour cette aile de P-40, j'ai procé
dé de cette façon pour les parois du château
Lostiznaos a écrit: C'est toujours un plaisir de te voir travailler!
Merci Gilles