La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Pelikan
HenriF83
Yuth
noratlas
THIMARIE
rom1
64ch
Eric78
horos
Starlord
Alex45720
Clément Lenoir
Nicolas42
phil911
BROMURE
Yves31
Olivier78
OLIVE_45
Philippe R. DAVID
Lostiznaos
Castor
Pierre66
dakota59
migou31
MARSOUIN56
pat68
blegendre
steph13
Antho
bgire
LA VEILLE
Poupou33
lionel45 †
PLEF
Renaud.
bilou06
Dagornson
barnabé
Gianluca
32Dundee
44 participants

descriptionjeanne d arc - PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier) - Page 19 EmptyRe: PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier)

more_horiz
Bonsoir Michel,

bon choix alors et je suis sur que tu vas encore nous régaler. Very Happy

Amitiés,

Thierry

descriptionjeanne d arc - PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier) - Page 19 EmptyRe: PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier)

more_horiz
dewoitine a écrit:
... j'aurais envie d'un "kit moderne" sans prise de tête et sans avoir à faire un tas de modifs, car le montage de la Jeanne m'a pris trop de temps et il a fallu quasiment tout refaire, c'est récurant et décourageant, Bref je rêve d'un kit...

Salut Michel. Et pourquoi Pas un kit bois ? drunken
J'oubliais : ta Jeanne avec ses hélico est vraiment superbe Bravo...

more_horiz
dewoitine a écrit:

THIMARIE a écrit:
Bravo encore. Avec quel nouveau montage tu vas nous épater la prochaine fois ?

Alors là tu me pose une colle, je dois avouer que j'aurais envie d'un "kit moderne" sans prise de tête et sans avoir à faire un tas de modifs, car le montage de la Jeanne
m'a pris trop de temps et il a fallu quasiment tout refaire, c'est récurant et décourageant (...)

Bonsoir Michel,

J'avoue ressentir la même lassitude tongue à l'approche de la fin du De Grasse (et je suis loin d'avoir poussé les détails autant que sur ta Jeanne), qui m'a pris beaucoup de temps sur toute l'année. Je peux compter sur mes doigts le nombre de pièces que je n'ai pas retouchées. Après je vais faire une grosse coupure pour retrouver l'envie de faire une maquette d'une bonne marque, un de ces kits qui se montent tout seul... rien qu'en secouant la boîte clown

On attend ta séance photos Cool

more_horiz
Tout simplement MAGNIFIQUE…!

jeanne d arc - PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier) - Page 19 2184292159jeanne d arc - PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier) - Page 19 2184292159jeanne d arc - PH R97 Jeanne d'Arc - Dernière campagne [Heller 1/400°] de dewoitine (chantier) - Page 19 2184292159

JL74 Very Happy

more_horiz
Merci Thierry, Yves, Henri et Jean-Luc pour vos commentaires et suivi  Very Happy

Les photos sont en cours mais la batterie de l'appareil est vide  Razz  confused

more_horiz
Bonjour,

Je me détends durant ma pause méridienne en regardant le site, et j'en prends plein les yeux avec des réalisations comme cette Jeanne d'Arc. C'est magnifique et l'on se sent tout "petit" lorsqu'on voit un tel degré de perfection. Bravo et merci de nous montrer l'excellence.

Au plaisir

more_horiz
Merci yatch13 pour les compliments  Very Happy

J'ai posté les photos finales, voici le lien:https://www.laroyale-modelisme.net/t23957-ph-jeanne-d-arc-1-400-heller

more_horiz
J'avais pas vu ton post depuis un bon moment, je m'en excuse ... Embarassed
Une œuvre superbe, tu peux être fier de ton travail. Bravo... Bravo... Bravo...

more_horiz
Merci Pierre pour ton message Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: