La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionComment réaliser des poulies de manoeuvre ? EmptyComment réaliser des poulies de manoeuvre ?

more_horiz
Bonsoir à tous et toutes ,
Comme écris dans le titre du sujet je dois réaliser des poulies de manœuvres pour mon Endeavour 1934 .
Hors, je ne sais pas comment faire, du moins je ne comprends pas la notice.

Comment réaliser des poulies de manoeuvre ? Maquet10

Notamment la partie hachurée en orange.
D’avance, merci de vos avis et aides.
Amicalement, Alain.

descriptionComment réaliser des poulies de manoeuvre ? EmptyRe: Comment réaliser des poulies de manoeuvre ?

more_horiz
Bonsoir,
La partie hachurée est l'estrope de la poulie. Elle est soit métallique, soit en cordage. Si tu tapes "Estrope poulie" dans G..gle, tu verras beaucoup d'exemples.
Amitiés.
Fred

descriptionComment réaliser des poulies de manoeuvre ? EmptyRe: Comment réaliser des poulies de manoeuvre ?

more_horiz
Fred P. a écrit:
Bonsoir,
La partie hachurée est l'estrope de la poulie. Elle est soit métallique, soit en cordage. Si tu tapes "Estrope poulie" dans G..gle, tu verras beaucoup d'exemples.
Amitiés.
Fred

Bonjour et merci pour m'avoir renseigné.
Je n'avais pas pensé Google.
J'ai trouvé sur ce forum cette solution

Je vais continuer a approfondir le sujet.
Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: