La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

descriptionALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  EmptyALERT, cotre, demi-coque au 1/60e

more_horiz
Pour les modélistes n'ayant pas beaucoup de place chez eux pour exposer leurs maquettes, pourquoi ne pas faire des demi-coques???

HMS Alert maquette en bois au 60ème (la même echelle que le Coureur)

ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  1243951713_PICT0085

ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  1243951740_PICT0088

ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  1243951765_PICT0089

ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  1243951784_PICT0090

descriptionALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  EmptyRe: ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e

more_horiz
M. de Rosily aurait eu plus de deux fois plus de chance s'il avait affronté un demi Alert. Very Happy

C'est ton oeuvre?

descriptionALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  EmptyRe: ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e

more_horiz
Salut Andy

Oui c'est le mien, Je l'ai fait juste après Le Coureur, il y a 3 ou 4 mois.

A bientot

Alain

more_horiz
ca fait toujours un bel effet ces demi-coques sourire
et la tienne est superbe !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
ALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Très jolie maquette demi coque!

more_horiz
Maintenant que je sais qu'il est de toi...FELICITATIONS! Le bordé est super. Very Happy

descriptionALERT, cotre, demi-coque au 1/60e  EmptyHMS Ardent en demi-coque

more_horiz
alain68 a écrit:
Pour les modélistes n'ayant pas beaucoup de place chez eux pour exposer leurs maquettes, pourquoi ne pas faire des demi-coques???

Autre solution : Faire des waterline et les fixer perpendiculairement au murs ? Encore que pour les mâtures, ce ne soit pas "ça" !
Et puis quel côté de la coque coller ? C'est comme pour les oeufs à la coque, un sujet de bagarre entre Lillyputiens ! lol!
Dans tous les cas, ta demi-coque est superbe !
Quand je vois les horreurs qui sont vendues en déco marine pour touristes et parigots dans mon coin !!!
Rosily était sur le Coureur ? Bah ! que ce soit là ou à Trafalgar à la place de Villeneuve, il aurait pris la pâté. Vraiment, Napoléon et la mer, ses amiraux, une bande de nuls !

more_horiz
Que lis-je? "Pour les touristes et les parigots". Je suis tellement fier d'appartenir à cette ethnie que je me ferai incinérer avec une plaque d'immatriculation 75. Very Happy Tu vas sentir le vent des boulets ramés. :twisted:

C'est vrai que ces boutiques proposent des collections de nanars de toute beauté. Ma préférence va à la moule en céramique polychrome avec un phare qui éclaire à l'intérieur. affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: