La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionRevell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave EmptyRevell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave

more_horiz
Salut salut

comme vous le savez nous avons eu un don d'un grand nombre de boite de maquettes dont celle ci au 1/72 qui était pour ainsi dire non commencé, juste les roues de commencées

Marque Revell
Model 03118
c'est un SpPz Luchs de l'armée allemande actuelle ou plutot comtemporaine.

Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Sppz_l11

C'est mon gamin qui a fait le travail avec mon assistance pour certaines pièces trop petites à découper sur les grappes ou à coller sur la maquette.
Sinon c'est lui qui a tout fait, il reste du travail avant peinture, en une journée dimanche dernier.

La vue du dessus

Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Sppz_l10

La vue du dessous, est la partie ou j'ai du aider le gamin pour decouper les pièces, ou décrire le plan qui a certain égars pretait à confusion.

Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Sppz_l12

La suite sera mercredi ou le week end avec lui

descriptionRevell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave EmptyRe: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave

more_horiz
C'est top. Bien ébavuré, bien collé. Il a quel âge notre jeune maquettiste?

descriptionRevell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave EmptyRe: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave

more_horiz
+1!
C'est très propre ce montage!

more_horiz
Bonjour Tatave,

+1, très bien assemblé. Bonne suite.

Amitiés,

Thierry

more_horiz
salut salut

le gamin a 10 ans avec un soucis de dextérité et d'attention

pour la petite explication
-- ebavurage et decoupe des pièces sur les grappes ==> moi
-- collage, recherche sur le plan des pièces sur les grappes, choix des options en cours de montage ==> lui

la boite est annoncé niveau 4 et je confirme elle est sous certain aspect assez coton, le plan n'est pas forcément bien explicite, et merci mr google pour les images et video trouvées pour comprendre certain montage ou choix pris.

Le gamin qui a passé un plus de 5 heures d'attention entre recherche, assemblage, et choix de montage, il a fallu lui dire de stopper car il commencait à s'impatienter et ne plus réfléchir, c'est aussi un récompense de son bon travail scolaire ainsi qu'a la maison et de ses efforts quotidien qu'il peut faire du modélisme le week end ou le mercredi.

more_horiz
C'est tres cool de faire ca. Un jour j'espère pouvoir faire pareil.

J'attend la suite avec impatience

more_horiz
Bravo Tatave
C’est bien de faire de la relève
De mes 2 garçons le plus vieux fait de la maquette et de la figurine
Le plus jeunes lui les Lego et Donjon et Dragon chacun a pris de mes passes temps
Ma petite fille 2ans est fasciné par mes figurines il y a donc de l’espoir Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Il a de l'avenir ce petit ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: