Salut salut
comme vous le savez nous avons eu un don d'un grand nombre de boite de maquettes dont celle ci au 1/72 qui était pour ainsi dire non commencé, juste les roues de commencées
Marque Revell
Model 03118
c'est un SpPz Luchs de l'armée allemande actuelle ou plutot comtemporaine.
C'est mon gamin qui a fait le travail avec mon assistance pour certaines pièces trop petites à découper sur les grappes ou à coller sur la maquette.
Sinon c'est lui qui a tout fait, il reste du travail avant peinture, en une journée dimanche dernier.
La vue du dessus
La vue du dessous, est la partie ou j'ai du aider le gamin pour decouper les pièces, ou décrire le plan qui a certain égars pretait à confusion.
La suite sera mercredi ou le week end avec lui
Model 03118
c'est un SpPz Luchs de l'armée allemande actuelle ou plutot comtemporaine.
C'est mon gamin qui a fait le travail avec mon assistance pour certaines pièces trop petites à découper sur les grappes ou à coller sur la maquette.
Sinon c'est lui qui a tout fait, il reste du travail avant peinture, en une journée dimanche dernier.
La vue du dessus
La vue du dessous, est la partie ou j'ai du aider le gamin pour decouper les pièces, ou décrire le plan qui a certain égars pretait à confusion.
La suite sera mercredi ou le week end avec lui