bonjour a tous voilà le commencement d'un nouveau sujet Le Camion Citerne de chez Italeri au 1/35 le U.S. Heavy Fuel Tanker M- 978 très beau modèle beaucoup de pièces a monter assez grosse maquette très plaisant a monter A plus Amitiés Michel andraud13780
encore un beau modèle à venir qui me parait bien détaillé
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
il faut être sur ses gardes quand tu annonce une maquette, car avec la rapidité où tu construis on a des chances de louper l'oeuvre. Surtout qu'elle est belle et qu'elle vaut le coup !
Pareil
Encore un beau montage en cours.
Amitiés,
Thierry
_________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha
bonjour a tous voilà deux couches de peinture de fond xf 67 nato green de tamiya resteras le camouflage nato black et nato brown a plus pour la suite bonne semaine Michel
merci L'ancien et Charles Qc voila la suite montage demain nouvelle couche de peinture de fond XF67 nato green de finition puis commencement de la 1er couleur de camouflage nato black ça prend forme la finition approche a plus bonne soirée Michel
voilà ce que ça donnera a peu près une fois fini je fait pas les couleurs de la boite
bonsoir a tous voilà le monstre terminé reste a faire plus tard un petit diorama A plus pour un nouveau sujet a la recherche d'une couleur un peu plus clair que le xf 59 de chez tamiya qui est un peu trop foncé pour mon prochain sujet un camion de la même famille que celui ci dans le désert dont la couleur sable désert très clair Amitiés Michel andraud13780
il faut que je nettoie la peinture sur les vitres mais je sais pas avec quoi
Re bonsoir est ce que quelqu'uns pourrait me dire ou je pourrais avoir des plans de conteneurs au 1/35 je voudrais me les fabriqués car c'est un peu cher Merci Michel
j'ai un ABRAHAM de l'operation DESERT STORM en stock je vais voir s'il est facilement accessible pour avoir la ref de la peinture
pour les conteneurs voir du coté des trains
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est maca7Nos membres ont posté un total de 625870 messagesdans 28531 sujets