Bonsoir tout le monde.
Voici donc mon nouveau projet de montage. On va cette fois-ci complétement changer d'époque, de type et de taille. Mais je vais rester dans la résine.
Je vais réaliser l'USS Tortuga, un LSD (dock landing ship) de la classe Whidbey Island qui à fait une visite à Villefranche en mai 1996.
Je partirai de la maquette de chez ORANGE HOBBY qui est une véritable petite merveille ! Je n'aurais qu'a rajouter la grue en PE que OH a réalisé à part de son kit de base.
Voici une présentation du kit (photos du net Britmodeler) :
Comme vous voyez, il y a du taf mais c'est un kit d'une grande qualité.
Je vais avoir a faire quelques modifications pour le ramener à sa configuration de début de carrière comme quand il est apparu en 96 mais rien de très compliqué.
A bientôt pour le début du montage...
Je partirai de la maquette de chez ORANGE HOBBY qui est une véritable petite merveille ! Je n'aurais qu'a rajouter la grue en PE que OH a réalisé à part de son kit de base.
Voici une présentation du kit (photos du net Britmodeler) :
Comme vous voyez, il y a du taf mais c'est un kit d'une grande qualité.
Je vais avoir a faire quelques modifications pour le ramener à sa configuration de début de carrière comme quand il est apparu en 96 mais rien de très compliqué.
A bientôt pour le début du montage...