La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionOù trouver des informations sur le Makehuman avec Blender ? EmptyOù trouver des informations sur le Makehuman avec Blender ?

more_horiz
Salut à tous !
Je vous expose brièvement mon soucis : je crée un personnage sur Blender, le sauvegarde en stl et quand je l'importe dans Blender, il apparait avec des parties manquantes donc impression impossible.
L'un d'entre vous a-t'il une idée du soucis ?
Merci

descriptionOù trouver des informations sur le Makehuman avec Blender ? EmptyRe: Où trouver des informations sur le Makehuman avec Blender ?

more_horiz
Bonjour,
Pourquoi créer dans blender, l exporter en stl pour le ré-importer dans blender ?
As tu essayé d ouvrir ton stl dans un slicer ? si oui ça donne quoi ?

descriptionOù trouver des informations sur le Makehuman avec Blender ? EmptyRe: Où trouver des informations sur le Makehuman avec Blender ?

more_horiz
Wow, quelle remontée de sujet Very Happy
Vu que la dernière visite de jmichel59300 date de Février 2021, je ne pense pas que tu aies de réponse...

more_horiz
Lol Merci Iskor , je ne l avais jamais vue sur l ancienne mouture du forum, et comme ici elle apparait seule, j ai pas fait attention aux dates Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: