La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionYacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13 EmptyYacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13

more_horiz
Bonjour 

Je viens de finir de restaurer une maquette du Brigand. Elle a une échelle peu commune pour cette maquette puisqu'elle n'est pas au 1/20 mais au 1/35, la coque ne mesure que 90 cm de long, ce qui va être agréable pour le transporter vers les plans d eau.

Les moteurs sont présents, et je viens de commander une nouvelle télécommande, variateur de vitesse, batterie..., j ai cassé la tirelire mais j espère prendre bien du plaisir avec mon bateau sur les plans d eau autour de Marseille, entre autre grâce  à l invitation de Jacques13, que je salue au passage.

descriptionYacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13 EmptyRe: Yacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13

more_horiz
Je ne suis vraiment pas doué avec l informatique 

Yacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13 Img_0511

Yacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13 Img_0512

Yacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13 Img_0510

descriptionYacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13 EmptyRe: Yacht Le Brigand [restauration 1/35°] de yacht13

more_horiz
BONSOIR je suis en projet de faire ce bateau j'ai recuperer le plan mais pour les couples il n'y a que le trait central et je n'ai pas l'epaisseur des couples 
pouriez vous me les comuniquer MERCI
LE PLAN FAIT 1 METRE   
BIEN CORDIALEMENT MAURICE 

maurice.trijolet@orange.fr
la restauration est tres belle  felicitation

more_horiz
Bonsoir,

CTP de 5mm

bon courage

more_horiz
BONJOUR  merci je n'ai plus qua me mettre au travail 
bien amicalement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: