La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionLockheed Martin F-35A 1/32 Italeri EmptyLockheed Martin F-35A 1/32 Italeri

more_horiz
Bonjour,
Voici le dernier né de ma production. Désolé ce n'est pas la version marine (US Navy), puisqu'elle n'existe pas (encore ?...) à cette échelle. Maquette facile à monter mais barbouille épouvantable à faire à cause de très nombreux masquages...
Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0233

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0234

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0235

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0236

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0237

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0238

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0239

Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri Dsc_0240

descriptionLockheed Martin F-35A 1/32 Italeri EmptyRe: Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri

more_horiz
Très beau modèle, bravo ! affraid

descriptionLockheed Martin F-35A 1/32 Italeri EmptyRe: Lockheed Martin F-35A 1/32 Italeri

more_horiz
Je trouve cet avion incroyablement laid, mais ta maquette est par contre magnifique!

more_horiz
Même commentaire que Gilles.

more_horiz
Lostiznaos a écrit:
Je trouve cet avion incroyablement laid, mais ta maquette est par contre magnifique!

+1 :DJean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Beau modèle ;Marcel Dassault disait un bel avion vole bien ...Même les Bloch d'avant guerre étaient élégants.La furtivité impose des lignes bizarres...quoiqu'il en soit, belle réalisation!

more_horiz
Belle réussite et j'imagine aussi une belle séance de masquage cheers cheers cheers
Sergio Wink

more_horiz
Il est vraiment beau bravo Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: