Bonjour à tous,
Je vous présente mon DUKW Italeri au 1/72, maquette que j'ai modifiée en utilisant:
- le kit CMK qui propose un plancher et des sièges en résine, le lot de bord, le treuil et l'ancre,
- le kit CMK US ammo boxes WWII,
- du fils d'étain,
- de la chaine de chez l'Arsenal 2.0 (de ma boîte à rabiot navale),
- du fil de couture (merci ma chérie).
Je me suis lancé dans ce montage pour apprendre de nouvelles techniques. Cela devait juste être un petit montage détente, mais du coup comme je trouvais le travail de peinture intéressant, je me suis lancé dans une patine plus aboutie que les vulgaires choses que j'avais faites jusqu'à présent. Au programme:
- utilisation des huiles pour les jus,
- apprentissage des pigments,
- apprentissage des filtres 3 tons,
- pastel sec,
- crayon d'art,
- Klir.
C'est un compromis entre les machins qui roulent et ceux qui flottent, un engin atypique que j'aime beaucoup.
Place aux photos avec au choix: fond noir ou fond bleu (je m'entraîne là aussi pour prendre des photos correcte pour une fois )
- le kit CMK US ammo boxes WWII,
- du fils d'étain,
- de la chaine de chez l'Arsenal 2.0 (de ma boîte à rabiot navale),
- du fil de couture (merci ma chérie).
Je me suis lancé dans ce montage pour apprendre de nouvelles techniques. Cela devait juste être un petit montage détente, mais du coup comme je trouvais le travail de peinture intéressant, je me suis lancé dans une patine plus aboutie que les vulgaires choses que j'avais faites jusqu'à présent. Au programme:
- utilisation des huiles pour les jus,
- apprentissage des pigments,
- apprentissage des filtres 3 tons,
- pastel sec,
- crayon d'art,
- Klir.
C'est un compromis entre les machins qui roulent et ceux qui flottent, un engin atypique que j'aime beaucoup.
Place aux photos avec au choix: fond noir ou fond bleu (je m'entraîne là aussi pour prendre des photos correcte pour une fois )