Voila, ce kit en résine est assez avancé, mais votre serviteur est en panne de motivation pour les détails qui ont leur importance: rambardes, drapeaux (où diantre les ais je fourrés) et les cables...Bon, faut que je me retrousse les manches...
C'est un kit tout résine, de la marque A+V...
Alors toutes les erreurs du débutants sont là, les piéces en résine sont pas assez affinées , la peinture est trop épaisse, et j'en passe...
Historiquement, les russes se servirent de ces "tanks flottants" (vous noterez par exemple la tourelle du fameux T34 armé du 76mm), sur les nombreux fleuves de leur pays (et plus tard lors de leurs offensives sur le reich et alliés). transportables par voie ferrée, cela permettait une certaine "souplesse" d'emploi.
sinon derrière, Haricots verts et tomates...
Dernière édition par marco le Sam 30 Mai 2009, 09:37, édité 2 fois
C'est un kit tout résine, de la marque A+V...
Alors toutes les erreurs du débutants sont là, les piéces en résine sont pas assez affinées , la peinture est trop épaisse, et j'en passe...
Historiquement, les russes se servirent de ces "tanks flottants" (vous noterez par exemple la tourelle du fameux T34 armé du 76mm), sur les nombreux fleuves de leur pays (et plus tard lors de leurs offensives sur le reich et alliés). transportables par voie ferrée, cela permettait une certaine "souplesse" d'emploi.
sinon derrière, Haricots verts et tomates...
Dernière édition par marco le Sam 30 Mai 2009, 09:37, édité 2 fois