La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionVedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... EmptyVedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager....

more_horiz
Voila, ce kit en résine est assez avancé, mais votre serviteur est en panne de motivation pour les détails qui ont leur importance: rambardes, drapeaux (où diantre les ais je fourrés) et les cables...Bon, faut que je me retrousse les manches...
C'est un kit tout résine, de la marque A+V...
Alors toutes les erreurs du débutants sont là, les piéces en résine sont pas assez affinées , la peinture est trop épaisse, et j'en passe...
Historiquement, les russes se servirent de ces "tanks flottants" (vous noterez par exemple la tourelle du fameux T34 armé du 76mm), sur les nombreux fleuves de leur pays (et plus tard lors de leurs offensives sur le reich et alliés). transportables par voie ferrée, cela permettait une certaine "souplesse" d'emploi.

sinon derrière, Haricots verts et tomates...Very Happy

Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Avions11

Dernière édition par marco le Sam 30 Mai 2009, 09:37, édité 2 fois

descriptionVedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... EmptyRe: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager....

more_horiz
Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Avions12

Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Avions13

descriptionVedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... EmptyRe: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager....

more_horiz
Soyons francs, il y a effectivement des pièces qui mériteraient d'être peaufinées mais vu ton état d'avancement, c'est encore réalisable sans trop de boulot. Et si tu les laisses en l'état, tu n'as qu'a dire que c'est "finition soviétique". Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Une tourelle de char sur une vedette !!! Ça c'est de la polyvalence Soviétique !!! Je vais essayer d'en monter une sur le toit de ma Niva lol!

more_horiz
Cornic a écrit:
Une tourelle de char sur une vedette !!! Ça c'est de la polyvalence Soviétique !!! Je vais essayer d'en monter une sur le toit de ma Niva lol!

Ils ont toujours été les rois dans la bizarrerie ces soviets Very Happy

more_horiz
C'est vraiment originale comme réalisation.

Allez, du courage pour le terminer cheers

more_horiz
Enfin Mike! Tirer sur des canards! Le Palmipède va te foncer dessus en pîqué. lol!

more_horiz
Hello
rien n'est perdu, ta peinture est empatée et brille trop, la prochaine fois dilue moins pour reduire la brillance et utilises l'aéro, tu verras ça n'a rien a voir. Là tu as 2 solutions, le decap four ou un voile de vernis mat. Sinon montage tres interessant il y a un dio a ce sujet qui circule et qui est tres joli
@+ Very Happy

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: