La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Port italien 1/700 vittorio veneto trumpeter 1/700

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Yuth
Gianluca
Wolfdan
buzz l'éclair
Nicolas42
Lostiznaos
THIMARIE
ludovic 54
Pierre66
dakota59
phil911
Cédric
philiparus
miel
chris
IsKor
bilou06
lionel45 †
fred
23 participants

descriptionPort italien 1/700 vittorio veneto trumpeter 1/700 - Page 2 EmptyRe: Port italien 1/700 vittorio veneto trumpeter 1/700

more_horiz
Bonsoir Fred.

Je l'avais raté, pourtant il était là devant mes yeux. Travail très intéressant, il n'est pas facile de restituer l'ambiance d'un port, représenter l'eau, le va et vient, l'animation des quais, les marchandise plus tout "le bazar" qui traîne toujours un peu partout. Tu t'en tires très bien, il y a bien quelques petites choses à améliorer, comme le dit Lionel les aussières ne sont pas assez visible, les terre-pleins sont un peu vide, mais au 1/700 c'est un diorama bien sympa, encore bravo pour cette réalisation.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

descriptionPort italien 1/700 vittorio veneto trumpeter 1/700 - Page 2 EmptyRe: Port italien 1/700 vittorio veneto trumpeter 1/700

more_horiz
tu t'es basé sur une photo spécifique pour représenter ce port ? Car j'ai cette maquette et j'aimerais faire un truc dans le genre

DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
privacy_tip Permission de ce forum: