La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Empty[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette

more_horiz
hello
pour un projet commun et familial avec mes 2 garçons je recherche une  maquette style Surcouf , aviso .................etc etc new cap maquette ou
Maquette Bismarck Hachette même commencer
merci christian

description[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette EmptyRe: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette

more_horiz
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1490680877.htm/

Le Bismark est beaucoup plus difficile à monter !

Pat_2b

description[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette EmptyRe: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette

more_horiz
merci Very Happy

more_horiz
Salut Chris

Pelikan vendait un SURCOUF neuf................ 

Amicalement    Jean Michel

more_horiz
sourire 
Oui,le SURCOUF New-Maquettes que j'ai acheté est toujours en vente.
Absolument pas commencé du tout,boite complète.
Si intéressé un MP.

Very Happy

more_horiz
surtout, si tu attaques les kits de new-maquette, tu affines la proue !
Ces espèces de groins patatoïdes du plan et qu'on revoit partout, c'est vraiment moche sourire

Pat_2b

more_horiz
j'ai la chance d'avoir naviguer sur le EE Jauréguiberry on l'appelais familièrement le le jojo Very Happy Very Happy

description[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Emptynew maquette

more_horiz
bonsoir Chris33
j'ai "LE CORSE" de chez new maquette + la boite d'accastillage + moteurs
si intéressé : MP
bonne soirée

[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Dsc07512
[Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Dsc07513

more_horiz
Je vends le Surcouf Heller si tu cherche encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: