karinne66 a écrit: bonjour,
je viens de prendre connaissance de vos messages de bienvenue et je vous remercie tous.
Je vous montrerai des photos dés que la maquette ( le st Elme, il me semble) commencera à etre presentable (je n'en suis qu'aux couples).
J'espere que les modelistes avertis ne m'en voudront pas trop si elle n'est pas parfaite mais "c'est en forgeant qu'on deviens forgeron".
En faite je faite partie d'une association de modelistes navale car mes enfants y sont inscrits et je m'occupe des jeunes et dernierement je me suis prise au jeu en voulant en voulant faire cette maquette et maintenant je ne pense qu'à aller à l'assoc pour avancer.
Bon sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde.
ne t'inquietes pas, nous avons tous commis des horreurs (et je continue pour ma part
), mais avec la patience et les conseils prodigués ici, nous avançons tous dans le même sens.
@+
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo