Après quelques années passées à terre je franchi à nouveau la coupée ! Reprise du modélisme par la construction de l'Albatros ,avec comme projet futur la construction de la version hydrographe du paquebot Guyane
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour à tous, Maintenant que je suis sur que mon premier message est bien arrivé je complète ma présentation. Une petite dizaine d'année à naviguer au service hydrographique puis retour dans l'industrie jusqu’à la retraite. Après de nombreux déménagement nous avons jeté l'ancre à Rouen. Pour ce qui est du modélisme naval j'ai réalisé un thonier de Concarneau , l'Etoile voilier école, puis commencé le Danemark (détruit lors d'un déménagement) j'ai aussi pratiqué le modélisme ferroviaire abandonné depuis pour raison de place. Aujourd'hui l'atelier est à nouveau prêt à recevoir de nouvelles unités ! c'est pourquoi j'ai ressorti la boite de construction Mantua de l’albatros pour me refamiliarisé avec la construction navale ! Le projet futur est la construction d'une unité sur laquelle j'ai navigué (ex paquebot GUYANE ) transformé en bâtiment hydrographe . Voila en quelques mots ma démarche en comptant sur votre aide lorsque les problèmes se poseront !! Bonne journée à tous
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625703 messagesdans 28520 sujets