La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionDestroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]  EmptyDestroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]

more_horiz
Destroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]  0iphoto114sp5j

USS Melvin

Dernière édition par chienjaune le Jeu 22 Jan 2015, 17:34, édité 1 fois

descriptionDestroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]  EmptyRe: Destroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]

more_horiz
Bah à vue de nez je dirai force 1/2 en vrai, et un bon 5-6 pour le modèle ... drunken

descriptionDestroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]  EmptyRe: Destroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]

more_horiz
un très beau dio sourire

je suis épaté par le réalisme que tu as su donner à la mer Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Destroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
à chien jaune!!
de quelle maquette es tu parti pour réaliser ce modèle naviguant??
je sais que Lindberg en son temps ( la préhistoire quoi!) avait sorti une maquette de ce navire à une echelle tres voisine!
Si c'est celle la alors chapeau l'artiste!! à+

more_horiz
je crois que c'est la lindberg

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Destroyer USS Melvin classe Flecher [navigant 1/125°]  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
si c'est la Lindberg!! alors chapeau!!
elle a eu le mérite d'exister mais c'était l'époque où on sortait des maquettes moitié maquette moitié jouet motorisé!!
alors question détails c'était pas le pied!!
Il y a 15 ans environ, Jean Louis Couston, hélas aujourd'hui décédé, l'avait monté en configuration" Yarnall 1944" avec une foultitude de corrections dont il nous avait fait la description détaillée dans deux numéros de "la Vitrine du Maquettiste" du temps où elle était encore diffusée.
Hélas c'est pas d'aujourd'hui!!!

more_horiz
Et oui et pour avoir longtemps frequenter notre cher et regretté ami jean louis je peux vous garantir que cette maquette là etait tout simplement hallucinante et n avais plus grand chose à voir avec l originale (comme tout ces autres kits par ailleur).C etait un Grand monsieur de la maquette et j ai enormement appri à son contact nottement le gout et l envie du scratch et c est bien d avoir de temps en temps une petite pensée pour lui.Son Yorktown au 700ème en train de sombrer etait tout aussi fabuleux....chapeaux bas .
Amitiés rémy

more_horiz
Bonjour , je viens de me lancer pour une première maquette et justement le " fletcher-class destroyer , DD-445 , USS"
une maquette plastique revell au 1/144 prise chez Oups , c'est ma première il faudra être indulgent
je prend des photos avec mon portable , mais je ne trouve pas de drivers samsung pour windows 7 ,afin de vous les envoyer ,je trouverais une solution , bon vent à tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: