La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionvoiles chebec 1/50 Emptyvoiles chebec 1/50

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de recevoir le Chebec Heller au 1/50, je rassemble actuellement de la documentation avant d'attaquer le montage.

Par contre je voudrais dors et déjà changer les voiles en vacuform par des voiles en tissu. Quelqu'un en aurait-il un jeu à céder. Les seules voiles que j'ai trouvé sur le net est un site aux USA et je donnerai la préférence à un membre du forum.

Par avance merci pour vos réponses

Bonne journée à tous

Pascal

descriptionvoiles chebec 1/50 EmptyRe: voiles chebec 1/50

more_horiz
Bonjour Pascal,

Tu as ce site qui vend pas mal de voiles et autres accessoires pour nos beaux voiliers.

Voici le liens pour celles que tu cherches : https://www.hismodel.com/articles-detail-413

Bonne journée

more_horiz
Olivier, je n'étais pas en France, ces derniers temps ce mais j'avais lu ton message.

La commande est passée.  En attente donc.

Merci pour ton aide.
Pascal

more_horiz
Pas de soucis.

Content que tu ais trouvé ton bonheur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: