La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionAfrika Korps "le Briefing" 1/35eme EmptyAfrika Korps "le Briefing" 1/35eme

more_horiz
Salut Salut

Je voulais vous présenter un diorama que j'ai réalisé il y a une vingtaine d'années, après quelques réparations sur les véhicules et beaucoup moins sur le plateau que je ne l'aurais cru suite à un remisage dans un garage humide et aux quatres vents.

Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sans_t13
Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sans_t15
Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sans_t16
La plaque fait du 40*40 en contre plaqué et les volumes sont en frigolite et papier/journaux encollé par dessus.

Merci de votre attention

-*- édition ajout de photo

Dernière édition par tatave le Sam 06 Oct 2018, 13:20, édité 3 fois

descriptionAfrika Korps "le Briefing" 1/35eme EmptyRe: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme

more_horiz
Pas pire du tout Tatave
La mise en situation est bien faite  et pas charger moi j’ai tendance à trop charger

Quand ma mémoire retourne a ce que je faisais il y a 20ans
Et ce que je fais maintenant No

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

descriptionAfrika Korps "le Briefing" 1/35eme EmptyRe: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme

more_horiz
C'est super bien Tatave ! cheers

Finalement, le fait qu'il ait été exposé à l'humidité (si pas trop tout de même !), cela a pu rendre encore plus authentique le décor de ton diorama, qui sait ?. Mais pour bien s'en rendre compte, il faudrait d'autres photos.

@Charles : tu pourrais développer un peu plus SVP ? (cela concerne tes 2 dernières phrases)
Merci d'avance à toi.

A+

Philippe

more_horiz
pour les photos je vais demander a une personne de mon entourage pour mettre plus en valleur mes production.

more_horiz
Sympa ce petit dio, bravo ! Wink

more_horiz
Bonjour Tatave,

super ce dio, moi aussi j'ai une collection de maquettes de l'afrikaans Corps, il faudra que je m'y colle Very Happy un jour

Les autres photos seront les bienvenues. C'est souvent (pour moi en tout cas) notre faiblesse : la mise en valeur par de belles photos.

Bonne journée,

Amitiés,

Thierry

more_horiz
ajout de deux photos au post initial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: