Salut Sympa ce diorama rendu vivant par l activité des tankistes et de la présence du chien. Le filet de camouflage et La patine rendent le tout super joli et réaliste Cdlt
_________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
je plussois la présence de poules et du chien donne vraiment un plus à ton dio qui est superbe
une tranche de vie militaire pendant la WWII
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Merci a tous Je ne fait plus aucun montage qui vas être ruiner par la poussière ou un minou trop curieux ou encore les yeux a 10 doigt des petits enfant (c’est quoi sa papi et hop une pièces briser)
En projet pour l’an prochain une petite scénette de 3 Universal Carrier MKII aussi appeler Brent Carrier 1/35 trouver des photos du 22 lors de la prise d´assaut de la Casa Berardi le 14 décembre 1943 mais toujours en projet je cherche encore des références
_________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
Nous avons 13339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est maca7Nos membres ont posté un total de 625877 messagesdans 28531 sujets