La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionA10A Trumpeter 1/32 desert strick EmptyA10A Trumpeter 1/32 desert strick

more_horiz
Salut salut

J'ai pu remettre la main sur mes anciennes maquettes, elles ont toutes soufferes du temps.
J'ai du ou dois faire quelques petites réparations

Ce A10A a été monté et peint pour l'intégrer sans un diorama sur le thème du la guerre du golf en 1991

vue de dessous
A10A Trumpeter 1/32 desert strick Img_2010

Vue de dessus
A10A Trumpeter 1/32 desert strick Img_2011

Là où cela va m'être plus compliqué sera de trouver une solution pour le me mettre en évolution au dessus des autres maquettes pour donner l'éffet qu'il vient de faire un shoot sur un T55 ou qu'il va se le faire pour couvrir une colonne de char qui avance.,mais chaque chose en son temps.

descriptionA10A Trumpeter 1/32 desert strick EmptyRe: A10A Trumpeter 1/32 desert strick

more_horiz
Le A10 un des rare appareil moderne que j’apprécie
Il a l’ai bien mieux que le mien et ne semble ne pas avoir trop souffert du temps

Il est beau  Very Happy

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

descriptionA10A Trumpeter 1/32 desert strick EmptyRe: A10A Trumpeter 1/32 desert strick

more_horiz
merci

le plus compliqué va etre d'inventer un support pour avoir un mouvement dynamique du moineau comme s'il fondait sur une cible ou qu'il s'en éloignait apres avoir laché un ou deux pruneaux sur un T55, qui il faut que je modifie du reste pour l'intégrer au diorama futur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: