La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionRecherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon  Superbe de Mantua EmptyRecherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon Superbe de Mantua

more_horiz
Au cours d'un essai de positionnement à travers le sabord de mon Superbe le canon est tombé au fond de la coque et impossible de le récupérer. Comme il y a juste le compte dans la boite  je me retrouve  avec un sabord vide.. Crying or Very sad  Sur les rares vendeurs sur internet il n'y a pas ce type de canon..Je suis vraiment très ennuyé .. Si quelqu'un pouvait me dépanner d'un ou deux canons à piquer  je lui  en serait éternellement redevable...

Jean Paul

descriptionRecherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon  Superbe de Mantua EmptyRe: Recherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon Superbe de Mantua

more_horiz
Bonjour Jean-Paul,

Je vais chercher cet après-midi si je trouve cela dans mon stock.
J'en ai, c'est certain mais je ne sais plus lesquels.

sourire

descriptionRecherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon  Superbe de Mantua EmptyRe: Recherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon Superbe de Mantua

more_horiz
Tu devrait trouver ce que tu cherche ici

https://www.cornwallmodelboats.co.uk/acatalog/mantua-dummy-barrels.html

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Après recherches voici ce que je possèdes:

Recherche 1 ou 2 canons à piquer pour mon  Superbe de Mantua P1020510

Il s'agit de références Mantua.
Les canons ont 15, 17, 20 ou 30 mm de long (je laisse de côté les plus petits qui ne doivent pas t'intéresser.

Voilà, si tu trouves ton bonheur là dedans, envoie-moi un MP.

sourire

more_horiz
Bonjour Jean-Paul,

Ton enveloppe part à la poste ce jour.

Yapluka !

sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: