Lancia Baleniera kit Panart 1:16
Voici la 2em maquette que j’ai construit
Comme mentionner avec la construction du Mayflower j’avais eu 2 échecs avant
Le premier tout mis au vidange (et je suis un écureuil qui garde tout)
Mais la 2em tentative j’avais tout garder
Après près de 14ans entreposer sans protection le bois était une perte total
Donc acheter du nouveau bois et compléter la maquette
PS: J’étais en Nouvelle Écosse cet été et revisité le petit musée de Lunenburg’s
Pour info et a cause du suces de la construction de L'Hermione et de toute la controverse qui a entourer la remise au norme et ou la construction d’un Bluenoose III.
Il y a une rumeur je dit bien rumeur que l’Halifax soit construit dans le même genre que l’Hermione mais + dans l’optique du Jean Bart.
Dans la région de Québec il y a un groupe qui se formerait (l’info me viens de mon cousin qui travaille au chantier maritime de Lauzon) pour évaluer la possibilité de reconstruire L’Agonquin un 72 construit a Québec en 1753.
A Kingston Ontario ils y auraient apparemment une intérêt pour la reconstruction du HMS St Lawrence un navire construit en 1814 sur le lac Ontario
Que l’une ou l’autre de ses rumeur devienne un projet sa serais formidable
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Voici la 2em maquette que j’ai construit
Comme mentionner avec la construction du Mayflower j’avais eu 2 échecs avant
Le premier tout mis au vidange (et je suis un écureuil qui garde tout)
Mais la 2em tentative j’avais tout garder
Après près de 14ans entreposer sans protection le bois était une perte total
Donc acheter du nouveau bois et compléter la maquette
PS: J’étais en Nouvelle Écosse cet été et revisité le petit musée de Lunenburg’s
Pour info et a cause du suces de la construction de L'Hermione et de toute la controverse qui a entourer la remise au norme et ou la construction d’un Bluenoose III.
Il y a une rumeur je dit bien rumeur que l’Halifax soit construit dans le même genre que l’Hermione mais + dans l’optique du Jean Bart.
Dans la région de Québec il y a un groupe qui se formerait (l’info me viens de mon cousin qui travaille au chantier maritime de Lauzon) pour évaluer la possibilité de reconstruire L’Agonquin un 72 construit a Québec en 1753.
A Kingston Ontario ils y auraient apparemment une intérêt pour la reconstruction du HMS St Lawrence un navire construit en 1814 sur le lac Ontario
Que l’une ou l’autre de ses rumeur devienne un projet sa serais formidable
Mais construisez bien
Une planche a la fois